page loader

MÉDIAS WHITEGLOBE

Communiquer avec les masses n'est pas une chose facile. vous devez devenir le meilleur communicateur pour diffuser votre mot. De nombreuses entreprises de publicité oublient l’importance de la langue. Bien que la compréhension des normes culturelles de toutes les langues soit la priorité dans la communication. De nombreux pays européens ont compris que la chute de nombreuses entreprises à l'époque précédente était due à un manque de communication. Maintenant, la technologie englobe tout et facilite la communication dans toutes les langues. Les risques d'erreurs ont également été réduits par les services de traduction professionnelle.

White Globe a aidé de nombreuses maisons de production, chaînes d'information, à faire traduire leur contenu dans les langues régionales afin de le communiquer aux masses.

White Globe soutient certaines des principales maisons de production en Inde par les moyens suivants:

  • Traduction et postsonorisation d'un scénario de film - La société de production souhaitait traduire l'un de ses scénarios de film dans des langues telles que le chinois simplifié et le coréen. La postsonorisation devait également être effectué pour le même scénario une fois le tournage terminé. L'ensemble de l'engagement du projet auprès de la maison de production se faisait à partir de zéro et nécessitait un soutien jusqu'à la sortie du film et à l'engagement marketing.
  • Pour l’une des maisons de production, White Globe a assuré un service d’interprétation sur place, car elle devait communiquer avec le réalisateur chinois et son équipe, qui étaient supposés travailler dans un film indien avec la maison de production.

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue À LA RECHERCHE DES SERVICES WHITE GLOBE?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

MEDIA WHITEGLOBE

Communicating to the masses is not an easy thing; you must become the best communicator to spread out your word. Many companies while advertising forget the importance of language. Although understanding the cultural norms of any language is the priority in communication. Many European countries have evolved that the fall of many companies in the previous era was due to the lack of communication. Now technology has become all-encompassing and made it easier to communicate in any language. The chances of mistakes have been also reduced by professional language translation services.

White Globe has helped many production houses, news channels in getting their content translated in regional languages for communicating the same to masses.

White Globe is supporting some leading production houses in India in following ways:-

  • Translation and Dubbing of film Script- The production house wanted to translate one of their Film scripts in languages like Chinese Simplified and Korean language and dubbing to be done as well for same script once the shooting is done. The whole project engagement with the production house was from scratch and required support till movie release and marketing engagement.
  • For one of the Production houses, White Globe provided on-site Interpretation service as they had to communicate with Chinese Action director and his team who were supposed to work in an Indian Film with the production house.

We are Leaders in the Language Industry LOOKING FOR WHITEGLOBE SERVICES?

Connect with us