page loader

INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE WHITEGLOBE

Aujourd'hui, même la plus petite entreprise peut potentiellement servir une clientèle mondiale, le besoin de communiquer entre plusieurs langues et cultures augmente rapidement. Cependant, la communication entre contextes est difficile et coûteuse. Si vous ne faites pas très attention, de nombreux éléments risquent de perdre de la traduction en raison d'erreurs de traduction et/ou d'interprétations divergentes de communications même correctement traduites.

White Globe a aidé de très grands fabricants dans le monde à satisfaire leurs exigences en matière de services linguistiques.

L'un des principaux fabricants de l'industrie lourd avait besoin de notre assistance pour les services de traduction, car il souhaitait convertir les manuels d'exploitation et de maintenance ainsi que d'autres documents confidentiels nécessaires à la production de machines et à leur installation. White Globe les a aidés à traduire ces documents dans des langues telles que l'espagnol, le français, l'allemand, le portugais, le chinois simplifié, etc. Le même client nous a ensuite demandé de créer une vidéo de formation multilingue avec animation.

White Globe a aidé l'un des plus grands fabricants de biens durables de consommation chinois à installer leur usine en Inde en fournissant en permanence des services de traduction et d'interprétation pendant un an. Par la suite, White Globe les a aidés avec la traduction technique en traduisant plusieurs manuels d'exploitation.

White Globe a déjà traduit plus de 50 millions de mots de documents techniques pour de nombreuses organisations. Pour l'un de ses clients Platinum (grand constructeur automobile de luxe allemand), White Globe a traduit et livré plus de 10 millions de mots en japonais, mandarin et thaï en un mois.

White Globe a créé plusieurs vidéos et animations CSR multilingues pour ces clients. Récemment, White Globe a été mandatée pour créer un contenu vidéo et d'animation détaillant la politique de prévention du harcèlement sexuel sur le lieu de travail pour un important constructeur automobile disposant d'usines situées à plusieurs endroits. White Globe a créé le contenu d'animation vidéo cum en plusieurs langues et l'a déployé dans tous les sites d'usine.

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue À LA RECHERCHE DES SERVICES WHITE GLOBE?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

MANUFACTURING INDUSTRY WHITEGLOBE

Today, with even the smallest enterprise potentially serving a global client base, the need to communicate across languages and cultures is growing rapidly. However, cross-context communication is hard and costly. Unless great care is taken, many things can be lost in translation due to translation errors and/or differing interpretations of even correctly translated communications.

White Globe has assisted some very large manufacturers in the world in their language Service requirements.

One of the leading Heavy Industry manufacturer needed our support for Translation services where they wanted to convert O&M manuals and other confidential documents which were required in the production of machinery and installation of the same. White Globe supported them in translation of such documents in the languages like Spanish, French, German, Portuguese, Chinese (simplified) etc. The same customer then mandated us to create multi-lingual training video with animation.

White Globe assisted one of the largest Chinese Consumer Durable Manufacturers in setting up their plant in India by continuously providing Translation and Interpretation Services for One Year. Thereafter, White Globe assisted them with Technical Translation by translating several Operations Manual.

White Globe has already translated more than 50 Million words of Technical documents for many organisations. For one of its Platinum Customers (Leading German Luxury Car maker), White Globe translated and delivered more than 10 Million words in Japanese, Mandarin and Thai in one month.

White Globe has created several Multi-lingual CSR Videos and Animation for these customers. Recently, White Globe was mandated to create a Video cum Animation content detailing the Prevention of Sexual Harassment at Workplace Policy for a leading automotive manufacturer with plants at multiple location. White Globe created the Video cum Animation content in multiple languages and rolled out the content at all factory locations.

We are Leaders in the Language Industry LOOKING FOR WHITEGLOBE SERVICES?

Connect with us