page loader

APPRENTISSAGE EN LIGNE WHITEGLOBE

L'apprentissage en ligne devient une stratégie de plus en plus courante dans les entreprises du monde entier. En permettant aux gens d'apprendre à leur rythme et à leur rythme, l'e-learning éloigne la formation de la salle de classe au monde moderne. Cela peut être une stratégie beaucoup plus efficace pour les entreprises à utiliser pour de nombreuses raisons. Le secteur de l'apprentissage en ligne devrait croître dans les années à venir. Il est donc clair que les entreprises recourent de plus en plus à cette stratégie à l'ère de la technologie.

White Globe a soutenu une société leader dans le secteur de l’éducation technique offrant des cours d’apprentissage en ligne des manières suivantes:

  • Traduction du contenu éducatif dans des langues telles que l'hindi, le marathi, le gujarati, le tamoul, le télougou, le kannada, l'oriya, le malayalam et le bengali.
  • Dans les services de postsonorisation, la société a dû traduire ses 50 vidéos éducatives en hindi, marathi, gujarati, tamoul, telegu, kannada, oriya, malayalam et bengali. De plus, le service de postsonorisation a été intégré aux vidéos.
  • Assistance à la traduction sur site: le client avait initialement un problème lié au contenu sortant des locaux de la société. White Globe a suggéré la traduction du contenu sur site et a aidé la société à traduire les questions qu’elle souhaitait publier sur l’application afin de réviser/tester la compréhension des connaissances du candidat. Pour la traduction sur site, White Globe les a accompagnés de 9 experts linguistiques régionaux (pour préserver la confidentialité).


Pour un autre client basé au Moyen-Orient, White Globe a travaillé avec un partenaire local et l'a aidé à traduire l'intégralité de son contenu d'apprentissage professionnel de l'anglais vers l'arabe

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue À LA RECHERCHE DES SERVICES WHITE GLOBE?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

E LEARNING WHITEGLOBE

E-learning is becoming a more common strategy in businesses across the globe. Allowing people to learn in their time and pace, e-learning takes training away from the classroom and into the modern world. It can be a much more efficient strategy for companies to utilise for many reasons. E learning Industry is expected to grow in years to come, so it’s clear that companies are making use of this strategy more and more in the age of technology.

White Globe has supported a leading Edu Tech company offering E-Learning courses in the following ways-

  • Translation of the educational content in the languages like Hindi, Marathi, Gujarati, Tamil, Telegu, Kannada, Oriya, Malayalam, Bengali.
  • In Dubbing services, where the company had to translate their 50 educational videos in Hindi, Marathi, Gujarati, Tamil, Telegu, Kannada, Oriya, Malayalam, Bengali. Further, Dubbing service was incorporated on the videos.
  • On site Translation support- The customer initially had concern related to the content going out of the premises of the company. White Globe suggested on-site translation of content and supported the company in translation of the questions which they wanted to publish on the app for reviewing/testing candidate’s understanding of Knowledge. For on-site translation, White Globe supported them with 9 regional language experts (to maintain confidentiality).


For another Customer based in Middle-East, White Globe worked with a local partner and helped them in translating their entire professional learning content from English to Arabic.

We are Leaders in the Language Industry LOOKING FOR WHITEGLOBE SERVICES?

Connect with us