page loader

TRADUCTION Service

WHITEGLOBE Ce que nous offrons

L'engagement et le soutien de vos clients, fournisseurs et employés dans toutes les langues est une énorme entreprise. Nos services de traduction professionnels offrent des solutions efficaces et de haute qualité qui vous permettent de décharger des tâches de traduction et de localisation afin que vous puissiez vous concentrer sur vos initiatives commerciales critiques.

WHITEGLOBE SERVICES DE TRADUCTION PROFESSIONNELLE

Que vous ayez besoin d'atteindre les consommateurs du monde entier, de communiquer en interne avec une main-d'œuvre mondiale ou de collaborer avec des partenaires internationaux, les services de traduction sont un élément essentiel de votre stratégie. Mais le processus de traduction peut être nuancé et laborieux.

White Globe a été fondé sur une simple prémisse commerciale: un service à la clientèle de qualité inégalée et attentif pouvait être un différenciateur concurrentiel dans l'industrie des services linguistiques. Aujourd'hui, en tant que plus important fournisseur privé de services de traduction au monde, White Globe utilise un réseau rigoureusement testé de linguistes experts de l'industrie et de gestionnaires de la qualité à temps plein pour s'assurer que le travail que nous fournissons est sans égal. White Globe offre de multiples niveaux de service basés sur les besoins des clients, allant de la traduction de projet / résumé à la traduction certifiée, avec notre processus de traduction et de révision en plusieurs étapes pour assurer le plus haut niveau d'exactitude et de répondre aux besoins changeants des entreprises mondiales.

WHITEGLOBE Services de traduction de haute qualité pour tous les types de contenus

Des services de traduction exacts et rapides sont essentiels au succès de toute entreprise mondiale de nos jours. Mais considérons les défis. Vous êtes peut-être une grande organisation débordée de travail. Ou vous pourriez être une petite entreprise qui manque de ressources de traduction. Dans un cas comme dans l'autre, l'impartition à un fournisseur ayant une présence mondiale et une vaste expérience de la traduction peut être une solution intelligente.

Chez White Globe, nous aidons les entreprises mondiales à traduire leurs mots dans plus de 300 langues, en assurant l'exactitude et l'efficacité.

WHITEGLOBE Translation Solutions

We offer technology solutions that streamline the process, track translation orders, and enhance productivity.

WHITEGLOBE Traduction De Documents

White Globe offre aujourd'hui des services à plus de 30 entreprises. Il est l'un des principaux fournisseurs de services linguistiques offrant des services pour répondre à vos défis multilingues:

  • Délais D'Exécution Urgents
  • Demandes À Fort Volume
  • Matériels Hautement Techniques
  • Documents Certifiés

WHITEGLOBE La Traduction Technique

Quel que soit le type de documentation que vous produisez, la précision et l'efficacité sont les deux aspects les plus importants de la traduction technique.
La traduction du contenu technique est souvent plus complexe et plus difficile que ce que beaucoup d'organisations envisagent au départ. Du contenu structuré à l'information intelligente de nombreuses entreprises utilisent des systèmes de gestion de contenu (SGC) pour améliorer l'efficacité de leurs processus en séparant le contenu du format de publication depuis des années. Alors que les communicateurs et les traducteurs techniques avaient l'habitude de travailler sur des documents complets de nos jours, ils ne travaillent généralement que sur des textes nouveaux et modifiés.

En utilisant les services de traduction technique de White Globe les clients peuvent obtenir les avantages suivants:

  • La réduction des coûts. Processus intégré de la création à la localisation et à la publication.
  • Solutions de nouvelle génération. Plus efficace, la Documentation sur les médias riches et la réalité augmentée améliore la compréhension de la prestation.
  • Une documentation cohérente et de meilleure qualité. Des linguistes experts et des processus rigoureux de production et D'assurance de la qualité assurent une qualité constante, et des équipes de clients dévoués veillent à ce que les connaissances soient conservées d'un projet à l'autre.

La portée, l'échelle et les normes de qualité de notre travail de traduction technique reflètent une expérience de haute qualité et une collaboration client profonde. Notre approche de consultation, nos flux de travail personnalisés et nos technologies compatibles permettent une réutilisation efficace de votre contenu sur de multiples plateformes de gestion de contenu et de création.

Les services de traduction technique de White Globe sont disponibles pour tout contenu imprimé ou numérique, y compris:
  • Applications (AR, VR, mobile)
  • Brochures
  • Diagrammes, graphiques et schémas
  • eCommerce/Boutique en ligne
  • Les manuels d'instructions
  • Base de connaissances
  • L'aide en ligne
  • Guides de réparation
  • Les procédures de sécurité
  • La documentation technique
  • Le matériel de formation
  • Guides utilisateur / propriétaire

WHITEGLOBE Traduction Des Brevets

Dans un marché mondial de plus en plus concurrentiel, la traduction et la validation rapides des brevets peuvent représenter une différence de plusieurs millions de dollars en recettes. Travaillant régulièrement avec plusieurs des meilleurs cabinets d'avocats, ainsi qu'avec de nombreux départements juridiques du Fortune 500, White Globe est reconnu pour ses délais inégalés de traduction de brevets et son expertise inégalée. Avec plus de 10 000 documents de brevet traduits, White Globe possède les connaissances et la compréhension que seule une entreprise expérimentée peut offrir.

La traduction des brevets exige plus qu'une simple familiarité avec une langue particulière. Le programme de certification des linguistes de White Globe (Wglc) a été conçu pour s'assurer que chaque projet est géré par un linguiste professionnel possédant une expertise dans la discipline en question. White Globe vous donne accès à des milliers de spécialistes de la langue et de la discipline, y compris des linguistes diplômés dans des domaines tels que:

  • Biologie
  • Chimie
  • Ingénierie
  • Physique
  • Les Sciences De L'Informatique
  • Juridique
  • Études Commerciales
  • Soins et Santé/Sciences De La Vie
  • Comptabilité / Finances
  • Publicité/Communication

WHITEGLOBE Machine De Traduction

Pour les entreprises confrontées à des volumes de texte extrêmement élevés, à des délais d'exécution extrêmement rapides, ou aux deux, la traduction automatique peut potentiellement servir d'option viable. À elle seule, la technologie actuelle de traduction automatique ne peut pas produire le même niveau de qualité qu'un traducteur humain. Toutefois, en fonction des contraintes de temps, des coûts et de l'utilisation finale, le processus de traduction automatique peut être personnalisé avec la combinaison idéale de glossaires terminologiques, de technologie de mémoire de traduction, de Reconnaissance optique des caractères (roc) et de correction d'épreuves post-traduction par des linguistes humains.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre service de traduction automatique et pour discuter avec notre équipe de service à la clientèle afin de déterminer si la traduction automatique est une solution potentielle pour vos besoins.

WHITEGLOBE Outils de TAO

White Globe utilise les principaux outils de traduction assistée par ordinateur (Tao) pour faciliter la réutilisation du contenu déjà traduit stocké dans la mémoire de traduction (MC). TM aide les organisations à réduire les coûts et les délais tout en améliorant la cohérence globale de la traduction, et les avantages dans ces domaines augmentent avec le temps à mesure que les actifs de TM augmentent et sont augmentés par des outils, y compris des outils dans le centre de connaissances de White Globe qui centralisent les actifs de TM et gère des glossaires terminologiques, respectivement.

WHITEGLOBE Gestion De La Traduction De La Technologie

Le centre du savoir de White Globe est en train de mettre au point une technologie de pointe en matière de mémoire de traduction sous la forme d'une série d'applications modulaires conçues spécifiquement pour alléger le fardeau de la gestion manuelle de projet associé au processus de traduction. La série d'applications automatise l'ensemble du flux de travail et simplifie les processus, en plus de donner aux intervenants un accès direct aux rapports sur l'état d'avancement des projets, de gérer les processus d'examen et de maintenir des pistes de vérification. La Suite de demandes du Centre des connaissances simplifie tout le processus d'application, de la présentation à la diffusion. Le résultat final est l'amélioration de la qualité de la traduction, l'accélération des délais, la réduction de la charge de travail et des économies importantes.

WHITEGLOBE Relecture & Révision

Nous offrons des services de relecture et de révision pour toutes les exigences de documents, de la rédaction d'affaires et des manuels techniques, aux documents juridiques, médicaux et personnels. Nous fournissons également dissertation et la validation de thèse. Examiner les documents de marketing et de point de vente, les rapports universitaires et scientifiques, les documents de conférence et de nombreux autres documents qui doivent être examinés ou révisés.

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue BESOIN DE SERVICES DE TRADUCTION?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

translation Service

WHITEGLOBE What We Offer

Engaging and supporting your customers, suppliers, and employees across all languages is a huge undertaking. Our professional translation services provide high-quality, efficient solutions that let you offload translation and localization tasks so you can focus on your critical business initiatives.

WHITEGLOBE Professional Translation

Whether you need to reach consumers worldwide, communicate internally with a global workforce, or collaborate with international partners, translation services are a critical element of your strategy. But the translation process can be nuanced and labor intensive.

White Globe was founded on a simple business premise: that unmatched quality and attentive client service could be competitive differentiators in the language services industry. Today, as the world's largest privately held provider of translation services, White Globe utilizes a rigorously tested network of industry-expert linguists and full-time quality managers to ensure that the work we deliver is second to none. White Globe offers multiple levels of service based on client needs, ranging from draft / summary translation up to certified translation, featuring our multi-step translation and review process to ensure the highest level of accuracy and meet the evolving needs of global businesses.

WHITEGLOBE High-quality Translation

Accurate and timely translation services are essential to the success of any global business these days. But consider the challenges. You might be a large organization that’s overwhelmed with work. Or you could be a smaller business lacking translation resources. In either situation, outsourcing to a vendor with a global presence and extensive translation experience can be a smart solution.

At White Globe, we help global companies translate their words into more than 300 languages, ensuring accuracy and efficiency.

WHITEGLOBE Translation Solutions

We offer technology solutions that streamline the process, track translation orders, and enhance productivity.

WHITEGLOBE Document Translation

White Globe today is offering services to more than 30 Industry Verticals. It is amongst one of the leading language services provider offering services to meet your multilingual challenges:

  • Rush Turnaround Times
  • High-Volume Requests
  • Highly Technical Materials
  • Certified Documents

WHITEGLOBE Technical Translation

No matter what sort of documentation you’re producing, accuracy and efficiency are the two most important aspects of technical translation.
The translation of technical content is often more complex and challenging than many organizations first envisage. From structured content to intelligent information many companies have been using Content Management Systems (CMS) to improve their process efficiency by separating content from the publishing format for years. While Technical Communicators and Translators used to work on complete documents nowadays they mostly only work on new and modified text.

By using White Globe’s Technical Translation Services clients can gain the following benefits:

  • Reduced cost. Integrated process from authoring to localization and publishing.
  • Next generation solutions. More effective, Rich Media and Augmented Reality documentation enhances understanding of delivery.
  • Improved speed-to market. Scale, process improvements and automation help maintain milestone achievement.

The scope, scale and quality standards of our technical translation work reflects high quality experience and deep client collaboration. Our consultative approach, custom workflows, and compatible technologies enable the effective reuse of your content across multiple content management and authoring platforms.

White Globe’s Technical Translation Services are available for any print or digital content, including:
  • Apps (AR, VR, mobile)
  • Brochures
  • Diagrams, graphics, & schematics
  • eCommerce/Webshop
  • Instruction manuals
  • Knowledge base
  • Online help
  • Repair guides
  • Safety procedures
  • Technical documentation
  • Training materials
  • User/owner guides

WHITEGLOBE Patent Translation

In an increasingly competitive global marketplace, expeditious translation and validation of patents can mean a difference amounting in millions of dollars in revenue. Regularly working with many of the top law firms, as well as many Fortune 500 legal departments, White Globe is recognized for its unsurpassed patent translation turnaround times and unparalleled expertise. With over 10,000 patent documents translated, White Globe has the knowledge and understanding that only an experienced company can offer.

Patent translation requires more than just familiarity with a particular language. The White Globe Linguist Certification (WGLC) Program was designed to ensure that each project is handled by a professional linguist with expertise in the given discipline. White Globe provides you with access to thousands of language and subject-area specialists, including linguists with advanced degrees in fields such as:

  • Biology
  • Chemistry
  • Engineering
  • Physics
  • Computer Sciences
  • Legal
  • Business Studies
  • Healthcare/Life Sciences
  • Accountancy/Finance
  • Advertising/Communications

WHITEGLOBE Machine Translation

For companies that face extremely high volumes of text, extremely fast turnaround requirements, or both, machine translation can potentially serve as a viable option. On its own, current machine translation technology can't produce the same level of quality as a human translator. However, depending on time constraints, cost requirements, and end-use, the machine translation process can be customized with the ideal combination of terminology glossaries, translation memory technology, optical character recognition (OCR), and post-translation proofreading by human linguists.

Please contact us to learn more about our machine translation and to talk with our client service team to determine if machine translation is a potential solution for your needs.

WHITEGLOBE CAT Tools

White Globe utilizes leading computer-assisted translation (CAT) tools to facilitate reuse of previously translated content stored in translation memory (TM). TM helps organizations cut costs and timelines while improving overall translation consistency, and the benefits in these areas grow over time as TM assets grow and are augmented by tools including  tools in White Globe’s Knowledge Centre which centralize TM assets and manages terminology glossaries, respectively.

WHITEGLOBE Translation Management Technology

White Globe's Knowledge Centre is building a state of the art Translation Memory technology as a suite of modular applications designed specifically to alleviate manual project management burdens associated with the translation process. The suite of applications is automating the entire workflow and streamlining processes, as well as giving stakeholders direct access to project status reports, managing review processes, and maintaining audit trails. The Knowledge Centre Application Suite simplifies the entire translation process, from submission to release. The end result is improved translation quality, expedited timelines, decreased workloads, and significant cost savings.

WHITEGLOBE Proofreading & Reviewing

We offer Proofreading and Reviewing Services for all document requirements, from business writing and technical manuals, to legal, medical and personal documents. We also provide dissertation and thesis proofing. Reviewing marketing and point-of-sale materials, academic and scientific reports, conference papers, and many other documents that require review or revision.

We are Leaders in the Language Industry NEED TRANSLATION SERVICES?

Connect with us