page loader

PERSONEL/ RECRUTEMENT Service

WHITEGLOBE CE QUE NOUS OFFRONS

Lorsque les volumes d'appels élevés dictent que vous avez besoin de personnel supplémentaire agents du centre d'appels, les équipes de recrutement de spécialité de White Globe peut fournir main-choisis talent pour répondre à vos besoins. Que vos besoins soient à temps plein, à temps partiel, saisonniers et/ou contractuels, et qu'ils comprennent ou non une exigence linguistique, White Globe peut vous aider. Avec plus de 20 ans d'expérience et un réseau étendu de milliers de linguistes et d'interprètes, White Globe a un accès sans précédent à un bassin de candidats qualifiés pour compléter vos ressources humaines internes et vos efforts de recrutement et de s'assurer que vous ne êtes jamais en sous-effectif ou dépassé.

WHITEGLOBE Recrutement de Personnel Multilingue

Le réseau mondial de linguistes professionnels rigoureusement testés de White Globe nous donne accès à certains des talents bilingues et multilingues les plus qualifiés et recherchés. Que vous cherchiez à combler un poste permanent à temps plein avec une exigence linguistique ou simplement à combler un besoin temporaire, les recruteurs spécialisés de White Globe sont des experts en matière de jumelage de talents de première qualité à vos objectifs d'affaires.

Nous vous proposons:

  • Vérification de la capacité linguistique
  • Vérifications approfondies des antécédents
  • Réseau mondial et portée

WHITEGLOBE Capitaines de marques

Les principales organisations de produits de consommation, de vente au détail, de luxe, d'hospitalité et de style de vie possèdent chacune au moins un atout unique et précieux: leur marque. Lorsque cette marque est étendue au-delà des frontières internationales, le défi de l'examen, de la surveillance et de l'approbation du contenu provenant d'une combinaison de fournisseurs externes, de ressources internes et d'examinateurs dans le pays peut être intimidant. C'est pourquoi White Globe a lancé le programme des capitaines de marque, qui comprend la dotation de personnes responsables uniquement de la gestion de la marque dans le processus de localisation. Chaque capitaine de marque a accès à une gamme de solutions afin de s'assurer que les matériaux de marque conservent leur intégrité—partout dans le monde.

Cela inclut:

  • Tests pour les traducteurs, les éditeurs, les rédacteurs et les réviseurs
  • Collaboration directe avec la gestion de la marque client et les équipes créatives
  • Technologies de gestion de terminologie, de flux de travail et de révision GlobalLink
  • Alignement des ressources dispersées à l'échelle mondiale pour conserver les documents sous marque et sous message

WHITEGLOBE Revue Administrée

Grâce à nos quatre principaux modes de services d'examen et de revue par des professionnels de White Globe, nos options d'examen géré peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques.

  • Révision 100%  à distance via une plate-forme hébergée
  • Révision 100%  sur place lorsque les professionnels travaillent dans une installation sécurisée de White Globe ou dans un lieu désigné par le client
  • Révision hybrides  de documents où la formation et les exposés de cas sont faits sur place et où les examinateurs travaillent à distance pendant toute la durée de la mission
  • Révision administrée, qui est mené à 100% sur place dans une installation sécurisée de White Globe, en conjonction avec notre offre de plate-forme hébergée pour surveiller, signaler et gérer les flux de travail. Les équipes de gestion de projet TLS gèrent ces missions

WHITEGLOBE Personel des centres d'appels

Lorsque les volumes d'appels élevés dictent que vous avez besoin de personnel supplémentaire agents du centre d'appels, les équipes de recrutement de spécialité de White Globe peut fournir main-choisis talent pour répondre à vos besoins. Que vos besoins soient à temps plein, à temps partiel, saisonniers et/ou contractuels, et qu'ils incluent ou non une exigence linguistique, White Globe peut vous aider avec plus de 20 ans d'expérience et un réseau étendu.

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue BESOIN DE PERSONNEL/SERVICES DE RECRUTEMENT?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

STAFFING / RECRUITING Service

WHITEGLOBE What We Offer

When high call volumes dictate that you need to staff additional call center agents, White Globe’s specialty recruiting teams can provide hand-selected talent to meet your needs. Whether your needs are for full-time, part-time, seasonal, and/or contract engagements, and whether or not they include a language requirement, White Globe can help. With over 20 years’ experience and an extensive network of thousands of linguists and interpreters, White Globe has unparalleled access to a qualified pool of candidates to supplement your internal human resources and recruiting efforts and ensure that you are never understaffed or overwhelmed.

WHITEGLOBE Multilingual Staffing & Recruiting

White Globe’s worldwide network of rigorously tested professional linguists gives us access to some of the most qualified and sought-after bilingual and multilingual talent available. Whether you are looking to fill a full-time, permanent position with a language requirement or simply staff a temporary need, White Globe’s specialized recruiters are experts at matching top-quality talent to your business objectives.

We offer:

  • Language capability screening
  • Comprehensive background checks
  • Worldwide network and reach

WHITEGLOBE Brand Captains

Leading consumer product, retail, luxury, hospitality, and lifestyle organizations each possess at least one unique and valuable asset: their brand. When that brand is expanded across international borders, the challenge of reviewing, monitoring, and approving content sourced from a combination of external vendors, internal resources, and in-country reviewers can be daunting. That’s why White Globe pioneered the Brand Captains program, which includes staffing individuals responsible solely for brand management in the localization process. Each Brand Captain has access to a range of solutions in order to ensure branded materials retain their integrity—anywhere in the world.

These includes:

  • Testing for translators, editors, copywriters, and reviewers
  • Direct collaboration with client brand management and creative teams
  • GlobalLink terminology, workflow, and review management technologies
  • Alignment of globally dispersed resources to keep materials on-brand and on-message

WHITEGLOBE Managed Review

With four primary modes of review services conducted by White Globe-staffed professionals, our managed review options can be customized to meet your specific requirements.

  • 100% remote review  through a hosted platform
  • 100% on-site review where the professionals work at either a secure White Globe facility or a client-designated site
  • Hybrid document reviews where training and case briefings are done on-site and then reviewers operate remotely throughout the duration of the engagement
  • Managed review, which is conducted 100% on-site at a secure White Globe facility in conjunction with our hosted platform offering to monitor, report, and manage workflows. TLS project management teams manage these engagements.

WHITEGLOBE Call Center Staffing

When high call volumes dictate that you need to staff additional call center agents, White Globe’s specialty recruiting teams can provide hand-selected talent to meet your needs. Whether your needs are for full-time, part-time, seasonal, and/or contract engagements, and whether or not they include a language requirement, White Globe can help with over 20 years experience and an extensive network.

We are Leaders in the Language Industry NEED STAFFING / RECRUITING SERVICES?

Connect with us