page loader

MARKETING MULTILINGUE ET MULTICULTUREL Service

WHITEGLOBE CE QUE NOUS OFFRONS

Que vous soyez une société cherchant à adapter et à cibler votre image de marque, votre marketing et votre publicité pour de nouveaux marchés, ou une agence travaillant à ces objectifs au nom d'un client, les solutions de marketing multilingues et multiculturelles de White Globe contribuent à maximiser l'impact de vos efforts.

WHITEGLOBE MARKETING

Les solutions marketing multilingues et multiculturelles de White Globe contribuent à garantir un impact maximal pour vos efforts

Types:

  • NUMÉRIQUE
  • WEB
  • MOBILE
  • TÉLÉVISION
  • RADIO
  • PAPIER

Beaucoup de temps et d'énergie sont consacrés à la production de votre copie dans la langue source et à la création-assurez – vous de ne pas réduire vos efforts globaux en vous contentant d'une traduction directe.

Grâce à l'utilisation de linguistes experts en rédaction et en marketing, et à la mise en œuvre d'outils technologiques pour aider à rationaliser les processus, White Globe aide à créer des gains d'efficacité tout au long du cycle de vie de la campagne. De plus, tous les projets sont réalisés dans le cadre de notre système de gestion de la qualité certifié par un organisme indépendant, ce qui garantit des produits livrables très précis et culturellement appropriés—à chaque fois.

WHITEGLOBE APPROCHE DE TYPE AGENCE DE PUBLICITE ET DE MARKETING

All projects are completed under our independently certified quality management system, ensuring highly accurate and culturally appropriate deliverables—every time.

WHITEGLOBE Transcreation et Adaptation de la copie

Le processus de traduction standard vise à produire un texte final qui correspond le plus possible à la langue source sans changer le sens. Lorsqu'il s'agit d'une copie publicitaire ou d'un autre langage de marketing, la priorité passe au maintien des concepts, du sens et de la signification du message source, peu importe les changements de texte requis.

Des slogans, des manchettes et autres créatifs copie de vente sont souvent basées sur culturellement dépendante des éléments, y compris les expressions idiomatiques, les calembours, les jeux de mots, d'insinuation, sous-texte, ou des rimes dans la langue source. S'ils sont traduits directement dans une autre langue, ces éléments peuvent ne pas avoir de sens, ou pire, être potentiellement offensants.

Les services de transcreation et d'adaptation de copie de White Globe sont dirigés par un chef de projet expérimenté qui travaille avec une équipe de plusieurs linguistes—chacun avec une expérience dans la publicité, le marketing ou le domaine le plus pertinent—pour développer la solution créative la plus appropriée pour le(s) marché (s) cible (s).

Il s'agit d'un processus de collaboration entre White Globe et le client. Nous présenterons au client plusieurs options, chacune accompagnée d'une rétro-traduction et d'une explication détaillée de la raison pour laquelle des mots ou des phrases spécifiques ont été choisis et de l'impact que ces choix auront sur la culture cible. Ensemble, nous déterminerons le meilleur langage final qui, selon nous, résonnera avec le public cible.

WHITEGLOBE Gestion de la marque

L'atout le plus précieux d'une organisation est sa marque. Bien gérée, une marque évoque un certain nombre de pensées, d'impressions, d'émotions et de suppositions au sujet de votre produit ou service qui peuvent mener à des ventes, à la notoriété, à l'engagement et à la fidélité. Les perceptions de la marque varient d'un marché à l'autre, et White Globe aborde chaque pays, région ou auditoire cible comme une étude de marque indépendante.

Grâce à son expertise approfondie dans le domaine, White Globe aide les entreprises de toutes tailles et de toutes statures à gérer leur réputation de marque sur les marchés mondiaux. Que votre marque soit établie et traditionnel, en pleine croissance ou quelque part entre les deux, White Globe peut assembler les ressources globales de gestion de la marque pour s'assurer que votre image est correctement véhiculée dans chaque marché.

WHITEGLOBE Test du nom

Il y a peu de décisions plus importantes que le nom que vous choisissez pour votre produit, service ou entreprise. Et bien qu'il serait commode que ce nom ait le même sens et le même impact sur tous les marchés, la vérité est que l'histoire est pleine de cas où le sens et la connotation d'un nom ne se traduisait tout simplement pas efficacement d'une langue à l'autre. Ou pire, quand un nom peut avoir eu un sens alternatif qui était dommageable ou embarrassant. White Globe offre des services complets de tests de noms de style agence impliquant des professionnels du marketing experts dans la langue, dans le pays, et sur le marché, ainsi que des groupes de discussion et des équipes de recherche pour s'assurer que vos efforts de marketing international sont construits sur un nom puissant et culturellement approprié.

WHITEGLOBE Consultation d'image

Une image peut dire un millier de mots, et quand cette image est quelque part en dehors de votre marché intérieur, faites confiance à Globe blanc pour aider à garantir que vous transmettez votre message prévu.

Les conseillers culturels de White Globe prennent grand soin de choisir l'image(s) parfaite (s) pour vos campagnes multilingues et collatérales. Que ce soit en utilisant la photographie stock, l'art numérique, des graphiques, des diagrammes, ou d'autres éléments graphiques, assurer les sujets appropriés, les modèles, et les couleurs peut signifier la différence entre le succès et l'échec.

WHITEGLOBE Publication assistée par ordinateur multilingue

Être stylistiquement cohérent est un must. Est-ce que votre formatage est partout? Sont mise en page et de typographie erreurs de perception de la marque? Vous pourriez avoir besoin de resserrer votre PAO multilingue

Les images statiques, les graphiques interactifs et d'autres éléments graphiques améliorés nécessitent une attention particulière dans le processus de localisation. Que votre site nécessite quelque chose d'aussi simple que la mise en page multilingue / publication de texte ou un processus d'adaptation de copie plus détaillée, nous faisons tout. Nous fournissons le PAO multilingue dans plus de 300 langues, y compris les "durs" comme les langues asiatiques à deux octets ainsi que "bi-dis" comme l'hébreu et l'arabe. Nos services complets de publication assistée par ordinateur multilingues comprennent:

Peu importe la qualité de la traduction, même une petite erreur de mise en page ou de typographie peut affecter la façon dont les utilisateurs se sentent à propos de votre produit ou de votre marque. Une mauvaise qualité peut entraîner des problèmes de confiance. En particulier pour les matériaux de haut niveau tels que les communications marketing, la publicité ou l'emballage.

C'est encore pire pour des industries comme les soins de santé et les Sciences de la vie—un séparateur décimal mal placé dans les données de prescription de dose, comme dans les dépliants D'Information des patients, peut avoir des conséquences désastreuses.

Ne sous-estimez pas l'importance de la publication assistée par ordinateur (PAO) multilingue.


White Globe possède l'expertise nécessaire pour s'assurer que vos images et visuels complètent parfaitement votre copie localisée, assurant ainsi un impact maximal sur le marché cible. Nous produisons des documents localisés en ligne ou prêts à imprimer qui ressemblent aux originaux, tout en respectant les normes linguistiques et typographiques de chaque langue et lieu cible.

La localisation de votre contenu n'est qu'une première étape. Nous vous aidons à vous assurer que vos documents sont parfaitement formatés et attrayants pour vos marchés cibles grâce au PAO multilingue de haute qualité.
  • Formatage et mise en page de documents localisés pour refléter les originaux et se conformer aux normes de langue cible
  • Génération de fichiers PostScript et PDF pour publication en ligne et sur papier
  • Contrôles D'assurance de la qualité de la PAO
  • Extraction de contenu pour Traduction à partir de n'importe quelle application PAO ou format de fichier
  • Conception et mise en œuvre de solutions d'approvisionnement unique
  • Migration des processus de création vers XML structuré basé sur des normes telles que DocBook ou DITA afin que vous puissiez "single-source"

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue BESOIN DE SERVICES DE MARKETING MULTILINGUE ET MULTICULTUREL?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

MULTILINGUAL AND MULTICULTURAL MARKETING Service

WHITEGLOBE What We Offer

Whether you’re a corporation looking to adapt and target your branding,marketing, and advertising for new markets, or an agency working toward these goals on a client’s behalf, White Globe’s multilingual and multicultural marketing solutions help ensure maximum impact for your efforts.

WHITEGLOBE MARKETING

White Globe’s multilingual and multicultural marketing solutions help ensure maximum impact for your efforts.

Types:

  • Digital
  • Web
  • Mobile
  • Television
  • Radio
  • Print

Significant time and energy goes into producing your source-language copy and creative – make sure you don’t shortchange your global efforts by settling for straight translation.

Through the use of expert copywriting and marketing linguists, and the implementation of technology tools to help streamline processes, White Globe helps create efficiencies across the entire campaign lifecycle.

WHITEGLOBE Advertising and marketing AGENCY-STYLE APPROACH

All projects are completed under our independently certified quality management system, ensuring highly accurate and culturally appropriate deliverables—every time.

WHITEGLOBE Transcreation and Copy Adaptation

The standard translation process aims to produce final text that matches the source language as closely as possible without changing the meaning. When advertising copy or other marketing language is involved, the priority shifts to maintaining the concepts, meaning, and significance of the source message, regardless of what text changes are required.

Taglines, headlines, and other creative marketing copy are often based on culturally dependent elements including idioms, puns, word play, insinuation, subtext, or rhymes in the source language. If translated directly into another language, these elements may not make sense, or worse, can be potentially offensive.

White Globe’s transcreation and copy adaptation services are led by an experienced project manager who works with a team of several linguists—each with a background in advertising, marketing or the most relevant subject area—to develop the most appropriate creative solution for the target market(s).

This is a collaborative process between White Globe and the client. We will present the client with several options, each with a back translation and a detailed explanation of why specific words or phrases were chosen and what impact those choices will have in the target culture. Together, we will determine the best final language that we think will resonate with the target audience.

WHITEGLOBE Brand Management

Any organization’s most valuable asset is its brand. Properly managed, a brand evokes a certain set of thoughts, impressions, emotions, and assumptions about your product or service that can lead to sales, notoriety, engagement, and loyalty. Brand perceptions vary from market to market, and White Globe approaches each target country, region, or audience as an independent brand study.

With deep domain expertise helping organizations of all sizes and statures manage their brand reputation across global markets, White Globe has a proven record of delivering results. Whether your brand is established and conservative, growing and edgy, or somewhere in between, White Globe can assemble the proper global brand management resources to ensure your image is properly conveyed in every market.

WHITEGLOBE Name Testing

There are few decisions more important than what you choose to name your product, service, or company. And while it would be convenient if this name was equally meaningful and impactful in all markets, the truth is that history is full of cases where a name’s meaning and connotation simply did not translate effectively from one language to another. Or worse, where a name may have had an alternate meaning that was damaging or embarrassing. White Globe offers full agency-style name testing services involving expert marketing professionals in-language, in-country, and in-market, as well as focus groups and research teams to ensure that your international marketing efforts are built on a powerful and culturally appropriate name.

WHITEGLOBE Image Consultation

A picture can say a thousand words, and when that picture is somewhere outside your home market, trust White Globe to help guarantee that you are conveying your intended message.

White Globe’s cultural consultants take great care in choosing the perfect image(s) for your multilingual campaigns and collateral. Whether using stock photography, digital art, charts, diagrams, or other graphical elements, ensuring the proper subjects, models, and colors can mean the difference between success and failure.

WHITEGLOBE Multilingual Desktop Publishing

Being stylistically consistent is a must. Is your formatting all over the place? Are layout and typesetting mistakes getting in the way of brand perception? You might need to tighten up your multilingual DTP

Static images, interactive charts, and other enhanced graphical elements necessitate special attention in the localization process. Whether your site requires something as simple as multilingual layout / desktop publishing of text or a more detailed copy adaptation process, We do it all. We provide multilingual DTP in over 300 languages, including the "hard ones" like double-byte Asian languages as well as "bi-dis" like Hebrew and Arabic. Our comprehensive Multilingual Desktop Publishing services include:

No matter how good the translation quality, even a little layout mistake or typo can affect how users feel about your product or brand. Low quality can lead to trust issues. Especially for high-profile materials such as marketing communications, advertising or packaging.

It’s worse yet for industries like Health care and Life Sciences—one incorrectly placed decimal separator in dosage prescription data, like in Patient Information Leaflets, can have dire consequences.

Don’t underestimate the importance of Multilingual Desktop Publishing (DTP).


White Globe has the expertise to ensure that your images and visuals fully complement your localized copy, ensuring maximum impact in the target market. We produce localized online or print-ready materials which look like the originals, while complying with the linguistic and typography standards of every language and target locale.

Localizing your content is just the first step. We help you make sure that your materials are perfectly formatted and appealing to your target markets through high quality multilingual DTP.
  • Formatting and layout of localized materials to mirror originals and comply with target-language standardsGeneration of PostScript and PDF files for online
  • DTP quality assurance checks
  • Extraction of content for translation from any DTP application or file format
  • Design and implementation of single-sourcing solutions
  • Migration of authoring processes to structured XML based on standards such as DocBook or DITA so you can "single-source"
  • Creating scripts for DTP software that lacks support for non-western languages

We are Leaders in the Language Industry NEED MULTILINGUAL AND MULTICULTURAL MARKETING SERVICES?

Connect with us