page loader

INTERPRÉTATION Service

WHITEGLOBE CE QUE NOUS OFFRONS

White Globe fournit tout type d'interprétation, y compris par téléphone, vidéo à distance et sur place.

En interprétation consécutive, l'interprète parle après que le locuteur de la langue d'origine a fini de parler. Cela divise le discours en segments. L'interprétation simultanée nécessite l'utilisation de matériel; l'interprète porte un casque d'écoute et s'assoit dans une cabine, parlant dans un microphone pour transmettre le message du locuteur de la langue source en temps réel. Les Participants portent un casque d'écoute pour entendre l'interprète. Qu'ils soient consécutifs ou simultanés, les services D'interprétation sur place de White Globe comblent les lacunes linguistiques pour permettre des communications multilingues efficaces et de meilleures expériences. Notre combinaison d'interprètes hautement spécialisés et qualifiés, la gestion complète d'événements, fournir des services d'interprétation experts sur place dans les centres de conférences et les salles de conseil.

WHITEGLOBE Interprétation Consécutive

White Globe offre des services d'interprétation consécutifs dans plus de 200 langues. Couramment utilisés dans le cadre de rencontres individuelles ou en petits groupes, nos interprètes consécutifs maintiennent des normes strictes de professionnalisme et possèdent des compétences linguistiques et interpersonnelles exceptionnelles pour faciliter les interactions entre deux (et parfois plus) langues.

WHITEGLOBE Interprétation Simultanée

Généralement utilisé pour les grandes conférences ou réunions et/ou les environnements où deux langues ou plus sont nécessaires, l'interprétation simultanée est un processus beaucoup plus complexe et ardu que l'interprétation consécutive. Les interprètes s'assoient dans une cabine isolée, écoutent le conférencier à l'aide d'un casque d'écoute et parlent la traduction dans un microphone, qui est transmis sans fil aux casques d'écoute portés par les membres de l'auditoire. Parfois appelé interprétation de style onusien, ce service nécessite des interprètes formés et du matériel spécialisé, qui peuvent tous être fournis par White Globe.

WHITEGLOBE Services De Conférence

Le groupe des services de conférence de White Globe fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire de vos réunions mondiales un succès, y compris:

  • Services d'interprétation sur place (simultanée, consécutive, chuchotée, escorte)
  • Interprétation de la langue des signes (ILS), en personne et par vidéoconférence
  • L'écoute fonctionnelle pour les malentendants
  • Traduction de documents pour les réunions et les conférences
  • Coordonnateurs sur place et planificateurs de réunions
  • Localisation du site d'inscription
  • Transcription Audio et vidéo
  • Location de matériel d'interprétation

Chaque réunion est assignée à un chef de projet spécialisé au sein de White Globe qui gère l'événement et qui agit comme un prolongement de votre équipe de planification de l'événement. Notre priorité est de veiller à ce que vos réunions se déroulent sans heurts et atteignent leurs objectifs.

WHITEGLOBE Interprétation par téléphone

Avez-vous besoin de renforts pour votre personnel interne bilingue ou d'une façon de communiquer avec les intervenants qui ne parlent pas la ou les langues principales de votre personnel? Le service D'interprétation par téléphone de WG comble les lacunes linguistiques afin de permettre des communications multilingues efficaces. Il améliore également l'expérience client de l'interprétation par téléphone en rendant les interactions plus rapides et plus efficaces tout en utilisant moins de temps représentatif du service à la clientèle – ce qui se traduit par une meilleure expérience client à moindre coût. White Globe fournit des services d'interprétation par téléphone dans plus de 200 langues, vous permettant de surmonter n'importe quelle barrière de langue en quelques secondes.

Les clients bénéficient des services d'interprètes de WG:

  • Prise en charge de plus de 200 langues et dialectes disponibles
  • Des gestionnaires de projet dévoués qui comprennent votre organisation et ses besoins uniques
  • Tableaux de bord et rapports périodiques

WHITEGLOBE Interprétation à distance de la vidéo

Grâce à une solution d'accès vidéo sur le web, les solutions de téléinterprétation vidéo de White Globe permettent des séances de communication vocale, de vidéoconférence et de collaboration de groupe entre des représentants de clients, des interprètes de langue qualifiés et des clients/intervenants non anglophones.

White Globe offre des services d'interprétation vidéo à distance à la demande dans les principales langues, ainsi que pour la langue des signes. Les solutions d'interprétation vidéo à distance de White Globe sont complètement indépendantes de l'appareil, et les connexions peuvent être faites pratiquement n'importe où et sur n'importe quel appareil avec une connexion internet, y compris les ordinateurs de bureau et portables, les appareils tablettes et les téléphones intelligents.

Le service d'interprétation vidéo à distance connecte les utilisateurs à des interprètes qualifiés et expérimentés via n'importe quelle plate-forme d'appel vidéo en nuage accessible par N'importe quel PC, Mac, smartphone ou tablette Internet. L'interprétation vidéo à distance de White Globe permet une interaction face à face sans la présence de l'interprète. La solution est assurée par notre réseau d'interprètes professionnels qui se montreront professionnels dans la parole et l'apparence.

WHITEGLOBE Chat Multilingue / Support Client

Les études montrent que les consommateurs sont plus susceptibles d'acheter sur des sites qui offrent un contenu complet dans la langue de leur choix, ce qui comprend la caisse ainsi que le service à la clientèle et le soutien de clavardage. White Globe offre des solutions de traduction de chat en temps réel ainsi que la possibilité de recruter du personnel ou de faire appel à des agents multilingues du service à la clientèle. En outre, White Globe dispose d'un service d'interprétation vertical dédié à la téléinterprétation qui offre des services d'interprétation par téléphone dans plus de 200 langues.

WHITEGLOBE Centre d'appels / Agents BPO avec une Expertise linguistique

Grâce au Programme des agents des centres d'appels et des BPO de White Globe, les organismes peuvent répondre aux besoins provisoires ou continus des agents bilingues des centres d'appels sans engager de personnel supplémentaire. Ces experts en Langues et Agents de centres d'appels peuvent:

  • Agir comme soutien téléphonique de premier niveau
  • Assister la clientèle, questions et réponses, prise de commande, campagnes promotionnelles et autres activités
  • Répondre et / ou lancer des appels dans la langue de votre choix
  • Travaillez directement dans vos applications de CRM ou de base de données
  • Servir comme basculement de ressources

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue BESOIN DE SERVICES D'INTERPRÉTATION?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

INTERPRETATION Service

WHITEGLOBE What We Offer

White Globe provides any type of interpretation, including over-the-phone, remote video, and on-site.

In consecutive interpretation, the interpreter speaks after the source-language speaker has finished speaking. This divides the speech into segments. Simultaneous interpretation requires the use of equipment; the interpreter wears a headset and sits in a booth, speaking into a microphone to convey the message of the source-language speaker in real time. Participants wear headphones in the audience to hear the interpreter. Whether consecutive or simultaneous, White Globe’s On-Site Interpretation Services bridges language gaps to enable effective multilingual communications and better experiences. Our combination of highly specialized and skilled interpreters, complete event management, provide expert interpretation services on-site in conference centers and boardrooms.

WHITEGLOBE Consecutive Interpretation

White Globe offers consecutive interpretation services in over 200 languages. Commonly used in one-on-one or small group settings, our consecutive interpreters maintain strict standards of professionalism and possess exceptional linguistic and interpersonal skills to help facilitate interactions between two (and sometimes more) languages.

WHITEGLOBE Simultaneous Interpretation

Generally used for large conferences or meetings and/or environments where two or more languages are required, simultaneous interpretation is a much more complex and strenuous process than consecutive interpretation. Interpreters sit in an isolated booth, listen to the speaker through a headset, and speak the translation into a microphone, which is wirelessly transmitted to headsets worn by audience members. Sometimes referred to as U.N. style interpretation, this service requires trained interpreters and specialized equipment, all of which can be provided by White Globe.

WHITEGLOBE Conference Services

White Globe’s Conference Services group provides everything you need to make your global meetings successful, including:

  • On-site interpretation services (simultaneous, consecutive, whispered, escort)
  • Sign Language (SL) interpretation, both in person and via video conferencing
  • Assistive listening for hearing-impaired audience members
  • Document translation for meeting and conference materials
  • On-site coordinators and meeting planners
  • Registration website localization
  • Audio and video transcription
  • Interpretation equipment rental

Each meeting is assigned to a specialty Project Manager within White Globe who manages the event and who acts as an extension of your event planning team. Our top priority is ensuring that your meetings run smoothly and accomplish their objectives.

WHITEGLOBE Over-the-Phone Interpretation

Do you need backup for your internal bilingual staff or a way to communicate with stakeholders that don’t speak your staff’s primary language(s)? The WG Interpreter over-the-phone interpretation (OPI) service bridges language gaps to enable effective multilingual communications. It also improves the OPI customer experience by making interactions faster and more efficient while using less customer service representative time – resulting in better customer experience (CX) at a lower cost. White Globe provides over-the-phone interpretation (OPI) services in over 200 languages, allowing you to overcome any language barrier in seconds.

Clients benefit from WG Interpreters:

  • Support for 200+ languages & dialects available
  • Dedicated Project managers that understand your organization and its unique needs
  • Periodic dashboards and reporting

WHITEGLOBE Video Remote Interpretation

With a web-access video solution, White Globe’s video remote interpretation (VRI) solutions enable voice, voice/video conference, and group collaboration sessions between client representatives, qualified language interpreters, and non-English-speaking customers/stakeholders.

White Globe provides on-demand Video Remote Interpreting (VRI) across major languages, as well as for Sign Language. White Globe’s VRI solutions are completely device-independent, and connections can be made virtually anywhere and on any device with an internet connection, including desktop and laptop computers, tablet devices, and smart phones.

The VRI service connects users to qualified and experienced interpreters via any cloud-based video calling platform accessible by any internet-enabled PC, Mac, smartphone, or tablet. White Globe’s VRI enables a face to face interaction without having the interpreter present. The solution is staffed by our network of professional interpreters who will appear professional in speaking and appearance.

WHITEGLOBE Multilingual Chat / Customer Support

Studies show that consumers are more likely to buy from sites that feature comprehensive content in their preferred language, which includes checkout as well as customer service and chat support. White Globe offers real-time chat translation solutions as well as the ability to staff or contract multilingual customer service agents. In addition, White Globe has a dedicated remote interpreting vertical that features over-the-phone interpretation services in over 200 languages.

WHITEGLOBE Call Center/BPO-Agents with Language Expertise

With White Globe’s Call Centre/BPO Agents program, organizations can fill interim or ongoing needs for bilingual call center agents without hiring additional staff. These Language Experts and Call Centre Agents can:

  • Act as first-level phone support
  • Assist with customer support, Q&A, order taking, promotional campaigns, and other activities
  • Answer and / or initiate calls in any language of your choice
  • Work directly into your CRM or database applications
  • Serve as failover resources

We are Leaders in the Language Industry NEED INTERPRETATION SERVICES?

Connect with us