page loader

CONSULTATION SUR LA MONDIALISATION Service

WHITEGLOBE CE QUE NOUS OFFRONS

La mondialisation est un objectif de nombreuses organisations dans le monde, mais ce que cela signifie exactement pour chaque entreprise diffère—parfois de manière significative. Et le simple fait de s'étendre sur les marchés internationaux n'est pas nécessairement une excellente idée sans un plan précis et ciblé. Les experts-conseils en matière de langue et de culture de White Globe peuvent travailler directement avec vous pour déterminer les marchés à cibler et la façon de le faire d'une manière qui profite le plus à votre entreprise.

WHITEGLOBE Les Meilleures Pratiques en Matière De Langues

Grâce à sa vaste expérience dans le domaine de l'aide aux organisations qui transcendent la barrière de la langue et de l'aide aux organisations qui offrent leurs produits partout dans le monde et qui font appel à divers états de l'Inde, White Globe a amassé une mine de connaissances et de ressources pour vous aider à recommander un plan d'action pour votre entreprise. Que vous cherchiez à satisfaire aux exigences juridiques en Amérique du Nord ou à atteindre de nouveaux marchés en Asie ou en Europe de l'est, les consultants de White Globe peuvent travailler directement avec vos équipes pour prendre des décisions sur des sujets comme les choix de langue, les dialectes, l'horaire de lancement et les nuances culturelles.

WHITEGLOBE Gens

Il peut être difficile de soutenir une organisation mondiale en pleine expansion. Le coût et le temps requis pour embaucher de nouveaux employés possédant une nouvelle expertise linguistique et culturelle sont souvent élevés. White Globe peut travailler avec vous pour déterminer quels types de personnel sont essentiels pour atteindre vos objectifs de mondialisation avec une langue et une expertise culturelle spécifiques, et aussi où les trouver. Dans les cas où il n'est pas logique d'embaucher un employé à temps plein, White Globe dispose d'un éventail de ressources contractuelles et de personnel temporaire à votre disposition-vous assurant que vous n'avez jamais besoin d'ajouter des effectifs pour prendre en charge de nouvelles langues.

WHITEGLOBE Processus

Chaque organisation a des exigences et des flux de travail uniques lorsqu'il s'agit de gérer du contenu multilingue. Que vous utilisiez des linguistes internes, des réviseurs dans le pays, des capitaines de marque, ou même si vous n'avez aucune ressource linguistique interne, les consultants de White Globe peuvent travailler avec vous pour maximiser l'impact positif de vos ressources internes tout en apportant d'autres étapes de contrôle de la qualité proposées par White Globe pour assembler le meilleur processus possible qui répond à vos exigences.

WHITEGLOBE Technologie

Si votre organisation traite régulièrement du contenu multilingue, il y a de fortes chances que vous puissiez bénéficier de l'une des nombreuses technologies de gestion de la traduction disponibles. Que votre objectif soit de simplifier la localisation de sites Web, de rationaliser les flux de travail, les demandes de trafic, ou de gérer les ressources de mémoire de traduction, il existe un certain nombre de solutions qui peuvent vous faire gagner du temps et de l'argent tout en augmentant la qualité de la langue. Les experts-conseils en technologie de White Globe peuvent vous aider à déterminer exactement quelles technologies peuvent vous être utiles et quel pourrait être le rendement du capital investi.

WHITEGLOBE Consultant Culturel

Il faut des heures de réflexion pour choisir chaque petit élément d'une campagne—les plus petits détails peuvent souvent faire la différence entre le succès et l'échec. Lorsqu'il s'agit de marchés internationaux, les nuances culturelles peuvent être trop nombreuses pour être repérées, et le processus créatif complet doit être reproduit dans chaque marché. Les conseillers culturels de White Globe possèdent ou recueillent des renseignements à jour, fiables et perspicaces au sujet de votre(vos) concept (s), de votre marché cible et de la meilleure façon d'adapter une copie existante ou de créer une copie originale/créative qui produira le résultat souhaité. Avec White Globe qui travaille pour vous, vos équipes de direction et stratégiques disposeront des informations nécessaires pour prendre des décisions commerciales et de marketing intelligentes.

  • COULEURS
  • IMAGES
  • SONS
  • MOTS
  • MÉDIA


Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue BESOIN DE SERVICES DE CONSULTATION EN MONDIALISATION?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

GLOBALIZATION CONSULTING Service

WHITEGLOBE What We Offer

Going global is a goal of many organizations in the world, but what exactly that means to each company differs—sometimes significantly. And simply expanding into international markets isn’t necessarily a great idea without a specific, targeted plan. White Globe’s globalization consulting experts with language and cultural expertise can work directly with you to determine which markets to target and how to go about doing so in a fashion that benefits your business the most.

WHITEGLOBE Language Best Practices

With deep domain experience in helping organizations transcend the language barrier and helping organizations take their products around the world and bring in various states in India, White Globe has amassed a wealth of knowledge and resources to draw upon in helping recommend a course of action for your company. Whether you’re looking to meet legal requirements in North America or reach new markets in Asia or Eastern Europe, White Globe’s consultants can work directly with your teams to make determinations on things like language choices, dialects, launch schedule, and cultural nuances.

WHITEGLOBE People

Supporting an expanding global organization can be difficult. The cost and time requirement of bringing on new employees with new language and cultural expertise is often burdensome. White Globe can work with you to determine what types of personnel are essential to reaching your globalization goals with specific language and cultural expertise, and also where to find them. In cases where it doesn’t make sense to hire a full-time employee, White Globe has an array of contract and temporary staffing resources available to you—ensuring that you never need to add headcount to support new languages.

WHITEGLOBE Process

Each organization has unique requirements and workflows when it comes to managing multilingual content. Whether you use internal linguists, in-country reviewers, brand captains, or even if you have no internal language resources whatsoever, White Globe’s consultants can work alongside you to maximize the positive impact of your internal resources while also bringing in other quality control steps offered by White Globe to assemble the best possible process that meets your requirements.

WHITEGLOBE Technology

If your organization handles multilingual content on a regular basis, chances are that you could benefit from one of the many translation management technologies available. Whether your goal is to simplify website localization, streamline workflows, traffic requests, or manage translation memory assets, there are a number of solutions that can save you time and money while also increasing language quality. White Globe’s expert technology consultants can help you determine exactly which technologies can benefit you and what the potential return on investment could be.

WHITEGLOBE Cultural Consulting

Hours of thought go into selecting every tiny element of a campaign—the finest details can often make the difference between success and failure. When international markets are involved, cultural nuances can be too numerous to track, and the full creative process needs to be replicated in each market. White Globe’s cultural consultants possess or gather current, reliable, and insightful information about your concept(s), your target market, and how to best adapt existing copy or to create original copy/creative that will produce the desired result. With White Globe working for you, your executive and strategic teams will have the necessary information to make intelligent business and marketing decisions.

  • Colors
  • Images
  • Sounds
  • Words
  • Media


We are Leaders in the Language Industry NEED GLOBALIZATION CONSULTING SERVICES?

Connect with us