page loader

VOYAGE ET HOSPITALITÉ WHITEGLOBE

L’Inde est le pays du voyageur le plus avancé numériquement en termes d’outils numériques utilisés pour la planification, la réservation et l’expérience d’un voyage. White Globe propose une large gamme de solutions abordables de haute qualité pour tous les besoins de traduction et de localisation de l’industrie du voyage et de l’hôtellerie. Alors que de plus en plus de voyageurs effectuent des recherches en ligne pour parcourir leurs options de voyage et sécuriser leurs réservations, il est donc essentiel, en tant que marque, de vous distinguer des autres concurrents en visant l'excellence linguistique afin de répondre correctement aux demandes de tous les publics. White Globe veille à ce que ses services de traduction et de localisation contribuent à garantir que les clients redeviendront des clients fidèles de votre marque de voyages et d'hospitalité.

White Globe a collaboré avec certaines des plus grandes organisations de voyages et d’accueil et leur a fourni la localisation de sites Web, la traduction, l’interprétation, la création vidéo et l’animation en plusieurs langues.

Pour l'un des principaux clients, White Globe a fourni son système de gestion de visites à un invité exclusif composé de dignitaires étrangers. Le service comprend l’interprète sur place et le système de gestion des visites avec communication bidirectionnelle.

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue À LA RECHERCHE DES SERVICES WHITE GLOBE?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

TRAVEL & HOSPITALITY WHITEGLOBE

India is the most digitally advanced traveller nation in terms of digital tools being used for planning, booking and experiencing a journey, White Globe offers a wide range of high-quality and affordable solutions for all of translation and localization needs for Travel and Hospitality Industry. As more and more travellers research online to browse their travel options and secure their bookings, as a brand it is essential to distinguish yourself from other competitors by targeting linguistic excellence to properly meet the demands of any audience. White Globe ensures that its translation and localization services will help guarantee that clients and customers will return as loyal guests of your travel and hospitality brand.

White Globe has worked with some of the leading Travel and Hospitality organisations and provided them Website Localisation, Translation, Interpretation, Video creation and Animation in multiple languages.

For one of the leading customers, White Globe provided its Tour Management System for an exclusive guest comprising of Foreign dignitaries. The Service comprised of the On-site Interpreter along with the Tour Management system with two way communication.

We are Leaders in the Language Industry LOOKING FOR WHITEGLOBE SERVICES?

Connect with us