page loader

ORGANISATIONS GOUVERNEMENTALES WHITEGLOBE

White Globe est le partenaire de choix des services linguistiques et de la communication pour de nombreuses organisations gouvernementales. Ces organisations nous font confiance en raison de la richesse de leurs ressources, ce qui nous permet de traiter les exigences complexes et les volumes importants plus rapidement que la plupart des concurrents, tout en maintenant les normes de qualité et de précision les plus strictes.

Notre approche de la traduction pour les organisations gouvernementales - L’approche unique de White Globe pour répondre aux besoins des organisations gouvernementales repose sur quatre piliers essentiels; Personnes, ressources, échelle et qualité.

PERSONNES
Chaque solution d’organisation gouvernementale de White Globe s’appuie sur un service à la clientèle et une gestion de programme exceptionnels. Les clients ont des responsables de programme dévoués qui comprennent leurs organisations, les besoins uniques des agences gouvernementales et veillent à ce que White Globe dépasse leurs attentes.

RESSOURCES
Pour les organisations gouvernementales, White Globe est particulièrement capable de fournir à un grand nombre de linguistes des enquêtes vérifiables sur leurs antécédents. Notre réseau de plus de 10000 experts linguistiques et culturels nous permet de répondre rapidement aux exigences en matière de clairance ou de langue.

ÉCHELLE
Sur la base de notre travail ciblé avec des organisations gouvernementales, White Globe peut prendre en charge le plus vaste portefeuille de langues et de dialectes. Parmi les plus de 300 langues prises en charge, plus de 30 sont des langues rares.

QUALITÉ
Les clients constatent la différence de qualité avec les services d’interprétation de White Globe. Dans chaque langue que nous prenons en charge, les interprètes sont évalués sur un modèle de compétences multidimensionnel qui est un programme de tests rigoureux (qui inclut souvent un contenu spécifique au client), développé et administré par un panel d'évaluation composé d'experts très expérimentés en langues de tous les établissements et praticiens.

White Globe peut résoudre les besoins linguistiques des organisations gouvernementales grâce à notre expérience avec les organisations gouvernementales. Nous pouvons rapidement fournir à un grand nombre de linguistes des informations de sécurité vérifiables et gérer les contrats avec notre gestion de programme exceptionnelle. Associé à un support pour l’interprétation et la traduction sur n’importe quel canal de communication et à un engagement rigoureux en matière de qualité, les services gouvernementaux de White Globe sont inégalés.

White Globe a soutenu des organisations gouvernementales, des organisations de gouvernements étrangers, des organisations commerciales, des chambres de commerce et des ministères

  • Organisme de gouvernement étranger- White Globe est le partenaire de choix et soutient en permanence les organismes de gouvernement étranger dans la traduction de leurs documents confidentiels et importants en français, tchèque, allemand, japonais, danois et finnois. White Globe les a également pris en charge avec l'interprétation sur support téléphonique (langue française). C’était une exigence immédiate de l’un des clients, qui souhaitait notre assistance de manière urgente.
  • Une organisation centrale- White Globe a continué d'aider l'organisation centrale à former ses agents dans de nombreuses langues étrangères telles que le japonais, le tchèque, le français, le russe, le coréen, etc. Ces services sont fournis chez le client et durent depuis longtemps formation (de 3 à 12 mois pour chaque groupe de 10 agents).

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue À LA RECHERCHE DES SERVICES WHITE GLOBE?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

GOVERNMENT ORGANISATIONS WHITEGLOBE

White Globe is the language services and communications partner of choice for many government organisations. These organizations trust us because of its breadth of resources which allows us to handle high-volume and complex requirements faster than most competitors, while also maintaining the highest standards for quality and accuracy.

Our approach to translation for government organizations- White Globe’s unique approach to solving the needs of government organizations is built upon four key pillars; People, Resources, Scale, and Quality. 

People
Every White Globe’s government organisation solution is backed by outstanding customer service and program management. Clients have dedicated program managers that understand their organizations, the unique needs of government agencies, and ensure that White Globe exceeds their expectations.

Resources
For government organisation, White Globe is uniquely able to provide large number of linguists with verifiable background investigations. Our network of more than 10,000 + linguistic and cultural experts allows us to quickly meet requirements in clearance or language.

Scale
Based on our focused work with Government organisations, White Globe can support the broadest portfolio of languages and dialects. Among the more than 300 supported languages, over 30 are rare languages.

Quality
Clients experience the quality difference with White Globe’s interpretation services. In every language we support, interpreters are assessed on a multi-dimensional competency model which is a rigorous testing program (which often includes client-specific content) developed and administered by an assessment panel comprising of very senior language experts across academic institutions and academic practitioners.

White Globe can solve the language needs of government organizations based on our experience with government organisations. We can quickly provide large numbers of linguists with verifiable security details and manage contracts with our outstanding program management. Paired with support for both interpretation and translation across any communications channel and a rigorous commitment to quality, White Globe’s government services are unmatched.

White Globe has supported Government organisation, Foreign Government Bodies, Trade Organisations, Chambers of Commerce, and Ministries

  • Foreign Government Body- White Globe is the partner of choice and is continuously supporting Foreign Government Bodies for translation of their confidential and important documents in French, Czech, German, Japanese, Danish, Finnish language. Also, White Globe has supported them with On-call support interpretation (French Language). This was an immediate requirement from one of the customers as they wanted our support on urgent basis.
  • A Central Organisation- White Globe has continued to support the Central Organisation in providing training to their officers in many foreign languages like Japanese, Czech, French, Russian, Korean etc. These services have been provided on the Customer premises and have been long duration training (3 to 12 months for each batch of 10 Officers).

We are Leaders in the Language Industry NEED WHITEGLOBE SERVICES?

Connect with us