page loader

E COMMERCE WHITEGLOBE

Dans le monde en évolution rapide du e-commerce, les sociétés essaient autant que possible de communiquer avec leurs clients pour se démarquer et augmenter la rétention. Les progrès dans les données permettent aux sociétés de suivre les achats antérieurs, les habitudes de navigation et même les loisirs personnels pour essayer de fournir au client l'expérience d'achat la plus personnalisée possible.

En e-commerce, les processus de traduction et de localisation passent de centre de coûts à une stratégie de retour sur investissement en reproduisant le même sentiment que le client recevrait dans un magasin traditionnel. Si un acheteur a le sentiment que l'expérience d'achat en ligne est comparable à son expérience quotidienne dans son pays d'origine, il sera plus à l'aise et aura plus de chances de faire un achat.

White Globe a aidé une société de commerce électronique de premier plan à localiser son site en douze langues. Un site de mode de premier plan souhaitait localiser son site, notamment des descriptions de produits, des noms et des détails sur les variantes, ainsi que des noms et descriptions d’images, des bases terminologiques et des guides de style. White Globe a créé un flux de travail homogène et tous les contenus ont été localisés dans les langues régionales indiennes telles que l'hindi, le marathi, le kannada, l'oriya, le malayalam, le télougou et le tamoul.

Dans un projet très récent, White Globe a été mandaté pour créer un contenu d'animation vidéo afin de motiver le personnel à grande échelle de la chaîne d'approvisionnement situé dans tout le pays et parlant 23 langues. White Globe a mené à bien le projet dans 23 langues bien avant les fêtes de fin d’année pour aider le client à obtenir son plein impact.

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue À LA RECHERCHE DES SERVICES WHITE GLOBE?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

E COMMERCE WHITEGLOBE

In the rapidly changing world of e-commerce, companies are trying to connect with customers as much as possible to stand out and increase retention. Advances in data allow companies to track previous purchases, browsing habits, and even personal hobbies to try and provide the customer with the most personalized shopping experience as possible.

 In e-commerce, translation and localization processes are shifting from a cost centre to an ROI strategy by replicating the same feeling the customer would receive in a local brick-and-mortar store. If a buyer feels like the online shopping experience is like their daily experiences in their home countries, they will be more comfortable and are more likely to make a purchase.

White Globe supported supported a leading e Commerce Company in localising their Website in twelve languages. A leading Fashion Website wanted to localise their website including product descriptions, names and details of the variants, and image names and descriptions, term bases and style guides. White Globe created a seamless workflow and all the contents were localised in the Indian regional languages like Hindi, Marathi, kannada, Oriya, Malayalam, Telugu, Tamil.

In a very recent project White Globe was mandated to create a Video cum animation content to motivate the large- scale supply chain staff located across the country and speaking 23 languages. White Globe successfully delivered the project in 23 languages much ahead of the Festive season to assist the customer in getting its full impact.

We are Leaders in the Language Industry NEED WHITEGLOBE SERVICES?

Connect with us