page loader

PUBLICITÉ ET MÉDIAS WHITEGLOBE

Aujourd'hui, l'économie du monde tourne autour de la publicité. La publicité est un moyen de communication destiné à encourager un public à prendre des décisions d'achat concernant un produit ou un service et à transmettre des informations aux téléspectateurs. Il est considéré comme un élément vital et essentiel pour la croissance économique des spécialistes du marketing et des entreprises.

La publicité est généralement une forme d’exposition ou de promotion payée par un sponsor qui utilise divers médias traditionnels tels que la télévision, les journaux, la publicité à la radio commerciale, le courrier de magazines, la publicité extérieure ou des médias modernes tels que des blogs, des sites Web et des SMS. L’objectif principal de la publicité est d’avoir un impact sur le comportement d’achat; Cependant, cet impact sur la marque est modifié ou renforcé fréquemment par la mémoire des gens.

White Globe a travaillé pour de nombreuses grandes entreprises de publicité et de médias -

L’une des principales agences de publicité nous a demandé de les aider à traduire dans des langues telles que le marathi, le kannada, l’oriya, le malayalam, le punjabi et l’assamais, dans le but de localiser les brochures de leurs clients dans les langues régionales mentionnées. Les délais de livraison prévus étaient dans les 24 heures. White Globe a livré avec succès tous les fichiers après les avoir traduits, corrigés et formatés (DTP) au format souhaité. Dans un autre cas, il nous a été demandé de livrer le contenu traduit le jour même (dans les 12 heures) en thaï, mandarin et japonais. White Globe a pu respecter le délai imparti grâce aux experts linguistiques internes et engagés de White Globe.

Nous avons également soutenu de nombreuses agences avec des services de voix off pour les publicités télévisées promotionnelles de leurs clients dans des langues telles que l’anglais et le marathi.

Nous avons soutenu une autre agence de publicité en création vidéo où toute notre équipe de production était présente sur le site pour filmer la vidéo publicitaire de leur client. Le contenu vidéo a été localisé dans plusieurs langues. White Globe a été impliquée de bout en bout dans la production de la vidéo et la localisation et a également fourni des services tels que la voix off et le postsonorisation.

Nous sommes des leaders dans l'industrie de la langue À LA RECHERCHE DES SERVICES WHITE GLOBE?

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

page loader

ADVERTISING AND MEDIA WHITEGLOBE

Today, Economy of world revolves around Advertisement. Advertising is a way of communication to encourage an audience for making purchase decision about a product or service and conveying information to viewers. It is considered as a vital and essential element for the economic growth of the marketers and businesses.

Advertising is usually a paid form of exposure or promotion by some sponsor that reaches through various traditional media such as television, newspaper, commercial radio advertisement, magazine mail, outdoor advertising or modern media such as blogs, websites and text messages. The major aim of advertising is to impact on buying behaviour; however, this impact about brand is changed or strengthened frequently through people’s memories.

White Globe has worked many leading Advertising and Media companies -

One of the leading advertising agencies asked us to support them with Translation in languages like Marathi, kannada, Oriya, Malayalam, Punjabi, Assamese where they wanted to localize their client’s Brochures in mentioned regional languages. The delivery timelines expected were within 24 hours. White Globe successfully delivered all the files after translating, proof reading and Formatting (DTP) them to the desired format. In another case, we were asked to deliver translated content the same day (within 12 hours) in Thai, Mandarin and Japanese languages and White Globe was able to meet the deadline thanks to the In-House and committed language experts associated with White Globe.

We have also supported many agencies with Voice over services for their client’s promotional TV commercial ad in the languages like English and Marathi.

We supported another Advertising agency in Video creation where our entire production team was present at the location for shooting of the advertisement video for their client. The video content was localised in multiple languages. White Globe was involved from end to end production of the video and localisation a and also provided services like Voice over and Dubbing.

We are Leaders in the Language Industry LOOKING FOR WHITEGLOBE SERVICES?

Connect with us